Biorésonance pour les chevaux

La Biorésonance Douce d’après Paul Schmidt s’adresse à tous: Humains, Animaux, Lieux de vie, Plantes…

La Biorésonance pour le bien-être de vos chevaux:

Pour booster les différents systèmes (Immunitaire, hormonal, cardio-vasculaire, digestif, respiratoire, locomoteur…)

Prévenir plutôt que guérir (allergies, dermites, fourbure…)

Toutes les thématiques peuvent être abordées,

il existe des fréquences pour absolument tout (système digestif, hormonal, musculaire, respiratoire, circulatoire, PSSM, dermite, Lyme, allergies, arthrose, stress …)

La biorésonance intervient idéalement en prévention, mais elle aide également le corps à se rééquilibrer lors des pathologies déclarées, en complément du traitement vétérinaire.

Pour qui ? Pour quoi ?

  • Cheval en bonne santé : la biorésonance intervient en prévention et peut l’accompagner en ciblant ses points faibles énergétiques, et en l’aidant à éliminer ses toxines en profondeur via un programme de détox. Elle peut aussi l’aider à récupérer après un gros effort ou l’accompagner pour passer le cap d’une baisse d’énergie. Un suivi régulier (2 à 4 fois par an) permet d’anticiper et de maintenir un niveau d’énergie optimal pour toute l’année.
  • Cheval souffrant d’une pathologie ponctuelle: la biorésonance va aider l’organisme à se ré-équilibrer, on va toujours rechercher la cause, on regarde l’ensemble du corps (pas seulement le symptôme). En complément du traitement vétérinaire.
  • Cheval stressé, hypersensible ou qui présente des problèmes comportementaux : la biorésonance permet de travailler directement sur les déséquilibres émotionnels.
  • Cheval allergique ou présentant des réactions similaires: il est possible de soulager les réactions allergiques en cours et de procéder à une désensibilisation. Dans ce cas précis, plusieurs séances seront sûrement à prévoir. Notamment des rappels avant les saisons critiques par exemple.
  • Cheval souffrant d’une maladie longue ou présentant des symptômes chroniques : maladie de Lyme, piroplasmose, cushing, PSSM, coryza, ulcères gastriques, ulcères cornéens, uvéites, fourbures, dysplasie, hépatite, insuffisance rénale… La biorésonance peut intervenir en complément du traitement vétérinaire pour soutenir l’ensemble du corps, rechercher les causes de la maladie, aider à diminuer la charge bactérienne/virale en ciblant les pathogènes et co-infectants responsables. Tout cela en douceur et 100% naturel avec la biorésonance. Une séance isolée peut déjà apporter un soulagement, mais un suivi plus régulier sera plus bénéfique.

Je me déplace dans votre écurie, essentiellement dans le sud de la région parisienne (sud 78, 91, sud 77).

Il est impératif d’avoir un endroit abrité pour mon matériel, et que ce soit facilement accessible (un minimum stabilisé).

Pour les réservations dans votre écurie, contactez-moi par SMS ou mail.

SMS: 06.12.56.16.42

sophie.ballet.naturo[at]gmail.com . Remplacer le [at] par @

Sophie BALLET 

Naturopathie & Biorésonance 

Secteur 1 = déplacement pour 1 animal

Secteur 1 = déplacement pour 1 animal

Cliquez sur l’image pour la voir en grand

Secteur 2 = déplacement pour 2 séances au même endroit (Cheval, chien…)

Secteur 2 = déplacement pour 2 séances au même endroit (Cheval, chien…)

Cliquez sur l’image pour la voir en grand

Secteur 3 = déplacement pour 3 séances minimum au même endroit (Cheval, chien…)

Secteur 3 = déplacement pour 3 séances minimum au même endroit (Cheval, chien…)

Cliquez sur l’image pour la voir en grand

Pour d’autres distances, me consulter.

Les consultations se font aussi à distance.

Pour les séances à distance, il faudra m’envoyer quelques crins ou poils, et au moins 2 photos: 1 sur laquelle on voit l’animal en entier, et 1 ou on voit la tête en gros plan et au moins un oeil (ouvert l’oeil !).

Les crins/poils sont à envoyer par la poste bien sur, les photo ça peut etre par mail ou messenger.

Ensuite, on prend rendez-vous comme si c’était une séance en présentiel. La durée est de 1h30 à 2h.

Une fois le rendez-vous pris, j’envoi un lien pour le paiement vers un site sécurisé sur lequel vous pouvez payer par carte ou par paypal.

A l’heure du rendez-vous, je vous appelle.

Idéalement, vous serez avec l’animal (non obligatoire). Si c’est possible, on fait par zoom pour que je puisse voir l’animal, mais ce n’est pas obligatoire.

Si vous ne pouvez pas être avec l’animal (par exemple si pas de réseau dans son lieu de vie), vous vous mettez dans un lieu ou vous avez du réseau pour recevoir mon appel.

Pendant la séance, le cheval sera dans son box ou dans son pré ou paddock, enfin, dans le lieu ou il est habituellement, il sera au repos. Pour un chien, pareil il est dans son lieu habituel.

Déroulé de la séance: vous me dites ce que vous voulez me dire sur l’animal, les éventuels problèmes, si il y a des traitements en cours, comment vous les sentez, sur quoi vous voulez que je travaille, etc…

Je vais poser des questions en fonction de tout ça, pour faire un bilan.

En parallèle, je fais tourner l’appareil de biorésonance pour tester/harmoniser en fonction des besoins.