La Biorésonance Douce d’après Paul Schmidt s’adresse à tous: Humains et Animaux, et donc notamment les chevaux.
La Biorésonance pour le bien-être de vos chevaux:
Pour booster les différents systèmes (Immunitaire, hormonal, cardio-vasculaire, digestif, respiratoire, locomoteur…)
Prévenir plutôt que guérir (allergies, dermites, fourbure…)
Toutes les thématiques peuvent être abordées,
il existe des fréquences pour absolument tout (système digestif, hormonal, musculaire, respiratoire, circulatoire, PSSM, dermite, Lyme, allergies, arthrose, stress …)
La biorésonance intervient idéalement en prévention, mais elle aide également le corps à se rééquilibrer lors des pathologies déclarées, en complément du traitement vétérinaire.
Pour qui ? Pour quoi ?
- Cheval en bonne santé : la biorésonance intervient en prévention et peut l’accompagner en ciblant ses points faibles énergétiques, et en l’aidant à éliminer ses toxines en profondeur via notamment un programme de détox. Elle peut aussi l’aider à récupérer après un gros effort ou l’accompagner pour passer le cap d’une baisse d’énergie.
- Cheval souffrant d’une pathologie ponctuelle: la biorésonance va aider l’organisme à se rééquilibrer, on va toujours rechercher la cause, on regarde l’ensemble du corps (pas seulement le symptôme). En complément du traitement vétérinaire.
- Cheval stressé, hypersensible ou qui présente des problèmes comportementaux : la biorésonance permet de travailler directement sur les déséquilibres émotionnels.
- Cheval âgé La biorésonance peut intervenir pour soutenir l’ensemble du corps et éviter les petits ou gros tracas
- Cheval allergique ou présentant des réactions similaires: il est possible de soulager les réactions allergiques en cours. Dans ce cas précis, plusieurs séances seront sûrement à prévoir. Notamment des rappels avant les saisons critiques par exemple.
- Cheval souffrant d’une maladie longue ou présentant des symptômes chroniques : maladie de Lyme, piroplasmose, cushing, PSSM, coryza, ulcères gastriques, ulcères cornéens, uvéites, fourbures, dysplasie, hépatite, insuffisance rénale… La biorésonance peut intervenir en complément du traitement vétérinaire pour soutenir l’ensemble du corps, rechercher les causes, aider à diminuer la charge bactérienne/virale en ciblant les pathogènes et co-infectants responsables. Tout cela en douceur et 100% naturel avec la biorésonance. Une séance isolée peut déjà apporter un soulagement, mais un suivi plus régulier sera d’autant plus bénéfique.
Un suivi régulier permet d’anticiper et de maintenir un niveau d’énergie optimal pour toute l’année.
Pour des déséquilibres plus importants des forfaits d’harmonisation sont proposés .
Pour les chevaux, les séances se font uniquement à distance.
Pour travailler à distance, il suffit d’avoir un support comme quelques poils ou crins et une photo. Un rendez-vous téléphonique vous sera proposé pour permettre le lien et la consultation se déroulera comme en présentiel.
Les séances à distance sont aussi efficaces qu’en présentiel.
Certains chevaux préfèrent même recevoir les séances à distance, ce qui leur permet d’être tranquilles dans leur environnement habituel. Il faut juste veiller à ne rien lui demander au moment de la séance et juste le laisser profiter.
La séance est toujours individualisée et sur mesure en fonction de l’animal, de la problématique du moment, etc…