Pour tout le monde (ou presque !)
Je reçois en consultation les adultes, et les enfants à partir de 6 ans.
Pourquoi consulter ?
Gestion de poids, stress, dépendances, fatigue, moral, confiance en soi, digestion difficile, sommeil… et tous les petits tracas de la vie au quotidien !
A quelle fréquence je vais voir mon naturopathe ?
Forcément, tout dépend de votre cas.
En général, 3 séances espacées d’un mois, puis tous les 6 mois, ou quand vous en ressentez le besoin.
